contact@studiodeja.com 

(+33) 621798819

studiodeja.com

design

architecture

intérieur

 

 

parcours

« déjà » naît de l’imagination de Jade Marçais en 2019.

Après un parcours au sein de l’école Camondo à Paris dans deux disciplines, Design et Architecture d’intérieur, elle enrichit son parcours en se diplômant en design à l’université Belgrano de Buenos Aires en Argentine, puis en se confrontant à l’échelle de l’architecture et de la construction à Santiago du Chili en se formant dans des agences sensibles à la réhabilitation du patrimoine culturel. Elle fera ses armes de retour à Paris en collaborant et en affinant sa pratique chez des personnalités et des agences singulières : Sandrine Sarah Faivre, Rodolphe Parente, RMGB, Pierre Lacroix, ou encore en questionnant la relation de l’art et de l’artisanat aux objets et aux espaces intérieurs aux côtés de Jessica Barouch (galerie JAG).

Aujourd’hui elle emploie toute sa créativité et sa volonté à imaginer des histoires contemporaines, exerçant dans la rénovation d’appartements, de maison, boutiques, restaurants et bureaux. 

Une pratique transversale qui a pour objectif de fabriquer l’idée d’un nouvel horizon. La métamorphose d’un déjà là, d’un milieu à enrichir, à renouveler. Transcender l’ordinaire, car habiter c’est plus que se loger, mais saisir l’importance de nos environnements.

savoir faire

Architecture d’intérieur dans les domaines privés et publiques

Rénovation et réhabilitation

Design d’environnement

Dispositifs scénographiques culturels et commerciaux

Sourcing et prescription équipements et mobilier

Dessin et suivi de production d’ameublement et de mobilier sur mesure artisanaux et industriels

Prescription et curation d’objets d’art et de décoration

Gestion de projet et étude de marché

Maîtrise d’oeuvre

publications

Milk Décoration